AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Harry Potter's Fanfiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Harry Potter's Fanfiction. Empty
MessageSujet: Harry Potter's Fanfiction.   Harry Potter's Fanfiction. EmptyLun 7 Mar - 22:49

Harry Potter's Fanfiction. 2654548836_1_5_QSLHLP5a
Harry Potter's Fanfiction


PROLOGUE - RÉSUME


Le professeur Dumbledore, directeur de l'école de magie de Poudlard, se préparait dans son bureau.

«Dépêchez-vous donc !» lui cria l'un des tableaux.

Le directeur s'activa comme il put. Il rangea, remit en place, rangea. Il s'installa ensuite dans son fauteuil. Fumseck vint alors le rejoindre. Le Phénix se posa sur son perchoir et fixa le directeur de ses yeux profonds. Son regard le transperça et l'aida à retrouver la mémoire. Le directeur avait tout prévu, sauf : les Préfets-en-Chefs. Comment avait-il pu oublier une chose aussi importante ? Il n'en savait rien. Il sortit d'un tiroir plusieurs rouleaux de parchemins et les étala devant lui. Les listes des élèves de 7ème année. Il les regarda longuement.

«Fumseck, que dirais-tu d'un Préfet-en-Chef par maison ?»

Le majestueux oiseau poussa un cri. Il se posa sur le bureau. A l'aide de ses griffes, il fit glisser à terre la liste des élèves de Poufsouffle, puis celle de Serdaigle. Devant l'homme, ne restait plus que la liste des élèves de Serpentard et Gryffondor. Il regarda l'oiseau avec incompréhension. Le Phénix se posa sur la liste de Serpentard. Il désigna alors deux noms : Malefoy Drago et Potter Harry. Le directeur le regarda, plutôt étonné.

«Veux-tu notre mort, Fumseck ?»

L'oiseau continua sur sa lancée. Il se posa sur la liste de Gryffondor. D'une de ses fines griffes, il désigna deux autres prénoms. Mais ceux-ci étaient féminins : Granger Hermione et Weasley Ginny. Le directeur fit signe de s'arracher les cheveux. L'oiseau se reposa sur son perchoir. Le directeur ne le comprenait plus.

«Fumseck, veux-tu vraiment notre mort à tous ?»

L'oiseau poussa un autre cri. Le directeur regarda les quatre prénoms.

«Si tu penses que c'est la bonne décision : voici nos Préfets-en-Chefs, mes amis.»

Les tableaux applaudirent le directeur et son majestueux animal.


Dernière édition par Bonnie So Art' le Jeu 10 Mar - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Harry Potter's Fanfiction. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter's Fanfiction.   Harry Potter's Fanfiction. EmptyLun 7 Mar - 22:58

CHAPITRE 1


Drago Malefoy venait de se réveiller dans le grand manoir qu'était celui des Malefoy. Il descendit les escaliers de marbre qui menait au salon puis se dirigea vers la salle à manger. Il prit place sur l'une des chaises qui ornaient la table de bois vernie, et héla l'elfe de maison.

« Dobby !» cria-t-il.

Le petit Elfe apparut rapidement à ses côtés. Le Serpentard le regarda d'un air dédaigneux.

« Bonjour Mr Malefoy, que puis-je pour vous ?
- Je veux que vous me prépariez mon petit déjeuner, Dobby.
- Que voulez-vous, monsieur ?
- Comme d'habitude Dobby, comme d'habitude.
- Bien monsieur.»


Et l'elfe disparut dans un plop sonore. Drago réfléchit longuement à ce qu'il pourrait occupé sa journée, ou plutôt à ce qu'il pourrez faire en compagnie de son meilleure ami.
Le concerné dormait toujours. Il était avachit dans son lit en caleçon, ronflant légèrement. Rêvant que toutes les filles de Poudlard se jeter à ses pieds, criant des : "Harry t'es le meilleur" dans tous les couloirs du château. Ce magnifique rêve fut gâcher par une visite matinale du plancher de sa chambre.

« M*rde !» râla le serpentard.

Il releva difficilement la tête. Le soleil lui éblouit violemment le visage. Il se cacha de son bras et se releva. Il fit quelques pas vers la fenêtre et regarda le ciel, se remémorant subitement ces 6 dernières années. Ces 6 dernières, où il avait tant de fois énerver le concierge, Rusard. Ils avaient fait enrager les Gryffondor dont ses préférés : Ginevra et Hermione. Il avait aussi gagné une réputation de, comment allait-il le qualifier, de beau garçon...Et il ne se privait pas des s'en venter devant chaque personne qu'il croisait.
La faim le tira de ses songes. Il attrapa un t-shirt et sortit de sa chambre, se dirigea vers les escaliers qu'avait emprunté Drago vingt minutes plus tôt. Il marchait d'un pas lent, de son pas lent vers la salle à manger.

« Salut ! dit-il.
- Salut, t'es enfin réveillé ? dit le beau blond.
- Oui, je me suis c*sser la gue*le du lit !
- Toujours aussi doué, à ce que je vois.
- Ouais, bon c'est bon, Dobby !»


L'elfe réapparut à côté de la chaise de Harry.

« Bonjour monsieur Potter, dit-il.
- Bonjour Dobby, je vous ais appeler pour mon petit-déjeuner...
- Oui, vous prendrez comme Monsieur Malefoy ?
- Oui.
- Bien, monsieur.»


Et l'elfe disparut dans un autre plop sonore. Le brun releva la tête vers le blond.

« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? demanda Harry.
- J'y réfléchissait à l'instant, mais rien ne m'ai venu à l'esprit.
- Ok.
- Que pourrions-nous faire...»


Un petit claquement sonore se fit retentir dans la grande pièce.

« Qu'est-ce que c'est ? demanda Harry. Eh ! T'as invité une fille cette nuit et tu ne m'en a même pas parler ?!
- Arrêtes de te faire ton film, c'est juste un hiboux qui est derrière toi et il cogne à la vitre. Sombre débile.
- Oh, ça va.»


Drago sourit, désespéré, pendant que Harry se lever pour ouvrir au hiboux. Il décocha le loquet et le hiboux vola à travers la pièce pour enfin venir se poser devant Drago. Le hiboux attendit que Drago lui enlève la, ou plutôt les lettres qu'il portait à la patte. Quand chose fut faite, le hiboux se tourna vers Harry et attendit.

« C'est Poudlard ?! Aïe ! s'exclama Harry en secouant sa main. Fallait le dire si tu avais faim, c'est pas parce que t'as un bec que tu dois t'en servir.»

Drago tendit une miette de pain à l'oiseau. Après une autre tentative pour pincé Harry, il s'envola par la fenêtre. Le brun se dépêcha d'aller la fermer et se rassit.

« Alors, qu'est-ce qu'on a encore fait ? demanda Harry en riant.
- Rien, pour une fois. Mais on a une lettre chacun, tiens.»


La lettre était marquée de cire rouge tamponnée de l'insigne de Poudlard. Harry l'ouvrit sans empressement. Il déplia lentement la lettre et lut sans enthousiasme.

Mr Malefoy

J'ai l'honneur de vous annoncer que pour cette septième et dernière année, vous avez été nommé Préfet-en-Chef avec Mr Potter. Vous partagerez cette année des appartements avec deux homologues féminines. Qui seront, elles, de Gryffondor.
J'espère que, en temps que Préfet-en-Chef de Serpentard vous vous montrerez digne de ce poste. Vous nous rejoindrez, moi et le professeur McGonagall, à la fin du repas au 3ème étage.

Cordialement, Mr Severus Rogue, professeur de Potions et directeur de la maison de Serpentard à l'école de Poudlard.


« Ça fait un choc, dit Harry après avoir relut la lettre une deuxième fois.
- T'as raison. Et si on allez faire un tour au Chemin-De-Traverse ? On a toujours pas fait nos fournitures scolaires.
- Ok, je vais m'habiller.
- Pareil. Dobby !»


L'Elfe réapparu, il cachait son agacement, comme d'habitude.

« Veuillez débarrasser, Dobby.
- Bien, monsieur.»


Les deux jeunes Serpentard enfilèrent leurs vêtements et se retrouvèrent devant la porte d'entrée.


Dernière édition par Bonnie So Art' le Jeu 10 Mar - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Harry Potter's Fanfiction. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter's Fanfiction.   Harry Potter's Fanfiction. EmptyLun 7 Mar - 22:59

CHAPITRE 2


Harry Potter & Drago Malefoy venaient de transplaner au Chemin-de-Traverse. Ils commencèrent leurs courses scolaires Chez Mme Guipure. Ils entrèrent dans la boutique, essayèrent plusieurs robes et sortirent avec leurs achats. Ils passèrent dans plusieurs boutiques différentes, achetèrent ce qui leurs était dicté. Le dernier magasin qu'il devait visiter était Fleury et Bott. Les deux jeunes hommes se séparèrent en cherchant de leurs côtés. Drago marchait tranquillement entre les rayons bardés de livres quand une main se mit sur sa bouche. Drago sortit cette main venu de nulle part et se retourna. Harry riait aux éclats, mais silencieusement.

«Mais qu'est-ce qui te prend ? Espèce de...
- Chut, chuchota le Serpentard. Regarde.»


Harry l'entraîna entre deux étagères et ils se stoppèrent. Harry lui conseilla de regarder à travers les livres. Drago se pencha et fixa son regard bleu argent dans le rayon. Il n'en revenait pas. Aujourd'hui, ils n'y avaient pas qu'eux qui avaient décidé de venir faire leurs courses scolaires.

Gryffondor

Ginny Weasley ouvrit difficilement les yeux dans la lumière ambiante. Elle mit un bout de couverture sur son visage et quand elle fut habituée à l'atmosphère, se leva. Elle descendit dans la salle à manger du terrier et s'assit. En face d'elle se trouvait Hermione et Ron, discutant.

« Bonjour, lui dit Hermione. Tu sais Ginny, je trouve que tu dors beaucoup en ce moment.
- Bonjour Hermione. Pas plus que ça...»

Ginny attrapa une tasse et versa le chocolat, préparer par sa mère, à l'intérieur. Elle prit aussi un croissant, qu'elle mangea rapidement. Hermione avait fini depuis quelques minutes seulement. Elle se leva et partit laver sa vaisselle. Elle tourna la tête vers la fenêtre et vit qu'une chouette attendait qu'on lui ouvre. Hermione s'essuya les mains et défit le loquet. La chouette se posa délicatement sur son bras. A sa pâte était accroché deux lettres, qu'Hermione lui décrocha. Elle posa les lettres sur la table, piqua un morceau de croissant à Ginny et le donna à l'oiseau. Après lui avoir donné un gallion, elle repartit par la fenêtre. Hermione retourna vers la table et regarda les lettres.

« Une pour toi, dit-elle en tendant l'enveloppe blanche à Ginny,et une pour moi.»

Ginny prit la lettre et l'ouvrit. Elle la déplia et lut en même temps qu'Hermione lisait la sienne.

Miss Granger

J'ai l'honneur de vous annoncer que pour cette septième et dernière année, vous avez été nommé Préfete-en-Chef avec Miss Weasley. Vous partagerez cette année des appartements avec deux homologues masculins. Qui seront, eux, de Serpentard.
J'espère que, en temps que Préfete-en-Chef de Gryffondor vous vous montrerez digne de ce poste. Vous nous rejoindrez, moi et le professeur Rogue, à la fin du repas au 3ème étage.

Cordialement, Professeur McGonagall, professeur de Métémorphose et directrice de la maison de Gryffondor à l'école de Poudlard.


« Alors qu'est-ce que c'est ?» demanda Ron en prenant un deuxième croissant.
- Nous avons étaient nommés Préfètes-en-Chefs de Gryffondor ! s'écria Hermione.
- Le seul ennui, déclara Ginny, c'est que nous allons devoir partager nos appartements avec deux élèves de Serpentard.»

Ronald avait été heureux de la nouvelle jusqu'à l'annonce de sa soeur. Il manqua presque de s'étouffer avec son bout de croissant.

« Je pensais lui annoncer plus en douceur,» dit Hermione avec un sourire vers Ron.
- Désolé, répondit Ginny.
- C'est pas grave, dit Hermione. Dîtes, vous avez l'heure ?»

Ils entendirent du bruit dans les escaliers. Comme si des Sombrals les descendaient avec empressement.

« Il est 10h00 pile, chère Hermione.
- Merci, George.
- De rien,
dit Fred.
- Vous partez déjà ? demanda Ron.
- Oui, répondit George, on doit faire l'inventaire de la boutique aujourd'hui.
- Bonne courses à vous deux, dit Fred à l'adresse des jeunes filles.
- Merci.»

Les trois Gryffondor finirent leurs petits déjeuners puis Hermione et Ginny partirent trouver Mme Weasley dans le jardin.

« Vous voulez que je vous accompagne ? demanda Mme Weasley.
- Non, ce ne sera pas la peine. Il faut juste nous faire transplaner, sourit Hermione.

Mme Weasley acquieça et leurs tendit ses mains. Ginny prit l'une, Hermione l'autre. Une sensation bizarre se fit ressentir au creux de leurs ventres, comme si on les compressaient. Elles arrivèrent toutes trois sur le Chemin De Traverse.

«Demandez à Fred ou à George de vous ramenez tout à l'heure.»

Molly disparut. Les jeunes filles commencèrent leurs emplettes chez l'Apothicaire. Elles achetèrent plusieurs potions et ressortirent pour se diriger vers Tissard et Brodette. Elles passèrent devant d'autres boutiques. Hermione aurait voulut continuer chez Fleury et Bott, mais Ginny avait préféré tout faire avant plutôt que de tout faire seule. Elle ne connaissait que trop bien son amie.
Après plus d'une demi-heure, elles pouvaient enfin aller dans la boutique de Fleury et Bott, au grand soulagement d'Hermione. Elles entrèrent et se promirent de se retrouver dehors quand elle aurait toutes les deux finies. Elles partirent chacune d'un côté. Ginny rayon Scolaire, Hermione rayon Roman en se cachant intentionnellement de Ginny.
Hermione trouva un livre qu'elle avait déjà lut mais qu'elle adorait vraiment. Elle se mit à le lire longuement et ne pensait plus à toute autre chose que sa lecture. Elle sentait parfois des regards se poser sur elle mais n'y faisait point attention. Elle était prise par cette histoire d'Amour/ Aventure. Elle trouva cela pourtant bizarre quand son livre disparut de ses mains pour s'envoler au dessus de l'étagère. Elle le suivit des yeux et entendit que quelqu'un venait de l'attraper. Elle se dirigea donc vers le rayon précédent mais recula bien vite. Drago Malefoy venait d'attraper le livre. Hermione soupira silencieusement et repartit dans son rayon. Elle reprit le même livre vu qu'il y en avait au moins cinq encore. La jeune fille chercha sa page et repris sa lecture. Mais pas bien longtemps car ce livre aussi n'avait pas l'intention de se laisser lire. Elle remarqua que le livre prenait la même direction que le précédent. Hermione ragea. Elle quitta son rayon pour rejoindre celui de Ginny. Mais elle fut interrompue dans son élan.

« Granger ! Tu n'oublies pas quelque chose ?
- Ne te retourne pas, ne te retourne pas.»


Hermione ne se retourna donc pas et partit la tête haute mais le pas rapide. Elle savait qu'il devait jouir de sa non-réaction car elle sentait son sourire derrière elle. Ce n'est pas parce que cette fouine l'appeler qu'elle devait répondre. Mais pour qui la prenait-il ? Sombre crétin. Hermione retrouva Ginny hors de la boutique, tous ses bouquins en mains.

«- Tu en as mis du temps, lui dit Ginny avec impatience.
- Je sais, mais j'ai été dérangé durant mes achats.»

Ginny rit devant la tête déconfite de son amie. Elles prirent la route de Chez Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux, magasin assez célèbre dans les environs. Elles demandèrent à Fred puis à George de les ramener. Ce dernier accepta. Elle rentrèrent rapidement dans la petite maison, car la pluie battait son plein dans la région.

Serpentard


Drago souriait. Il rejoint Harry qui avait acheter tous leurs livres. Dehors, ils virent les deux Gryffondor reprendre leur chemin. Harry souriait alors que leurs pas s'accéléraient légèrement et que Ginny riait.

« T'inquiète, lui dit Drago, on va se rattraper à Poudlard.»

Les Serpentard repartirent au manoir Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Harry Potter's Fanfiction. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter's Fanfiction.   Harry Potter's Fanfiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter's Fanfiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter's Fanfiction - commentaires - ♥
» CONCOURS N°3. fanfiction hp.
» HARRY POTTER.
» « HARRY POTTER - la saga.
» « HARRY POTTER (la saga de toute une génération).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Epilogue. :: ARCHIVES NOV. 10-JUIL. 11 :: Archives textes-