AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF -- parce que nous le valons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

STAFF -- parce que nous le valons bien Empty
MessageSujet: STAFF -- parce que nous le valons bien   STAFF -- parce que nous le valons bien EmptyMer 17 Nov - 16:05

STAFF -- parce que nous le valons bien Source

Parce que Nous,

le Staff chéri de tous,

~ Nous le valons bien ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

STAFF -- parce que nous le valons bien Empty
MessageSujet: Re: STAFF -- parce que nous le valons bien   STAFF -- parce que nous le valons bien EmptyMer 23 Fév - 0:12

STAFF -- parce que nous le valons bien IMG à mettre en place

Crystal-Ali'J
~ Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.



STAFF -- parce que nous le valons bien 149xnvn

~ Une petite description pour nos chers membres, Crystal ? ~


Commençons par le début, se sera plus simple Superman Moi c'est Alice, 13 pépites d'or à mon actif *nonnon, je ne suis pas la benjamine du groupe Angel* Ma plus grande passion semble bien être l'écriture c'est pour cela que j'ai décidé avec Bonnie So Artemis de créer ce forum Loove J'écris depuis toute petite, à 7 ans déjà j'avais écris trois petites histoires longues de 5 pages, certes, mais trois histoires tout de même. C'est un sorte de moyen de s'évader, ou de poser sur papier des émotions. Moi je ne vois pas ça comme ce qui peut être décrit partout, ce n'est pas toute ma vie, non ça ne me permet pas de rester vivante, non, mais cela me fait du bien c'est indéniable puisque que c'est une des seule chose pour lesquelles je peux être fière (parfois --'). En ce moment, j'ai démarré un roman (après deux non terminés) mais je m'abandonne plus à écrire des nouvelles qui me permettent de déborder un peu. Je trouve que ce que j'écris est assez... étrange, glauque parfois, ça part un peu dans tous les sens. Je vous laisse juger mes cocos Wink

Sinon, j'adore le théâtre, le RPG et surtout la lecture. Mes livres préférés ? Harry Potter (indéniable ! C'est un chef d'œuvre) ; Da Vinci Code ; Ange & démons ; Sexe, diamants et plus si affinités ; et bien d'autres...

Et je ne peux clôturer cette présentation sans vous parler de mon film préféré. TITANIC, évidemment *w* un pur chef d'œuvre, juste sublime. Avec LEONARDO en plus *ww* J'aime aussi beaucoup Jeux d'enfants, la Plage, Charlie et la chocolaterie, Le Diable s'habille en Prada, Inception etc

On me dit souvent un peu folle. Mais j'aime ça, pas ma faute Wink
J'aime Green Day *w* Saez, Noir désir...

Et, ne vous en faites pas quand vous lirez mes nouvelles, je vais très bien *w* Oui, ma vie est belle et c'est surement grâce à mes amis en particulier. Parce que rire ça fait du bien quand même Wink
Voilà Danse Je ne vais pas non plus vous faire un immense paquet xD Même si s'en est déjà un peu là. Angel Et... LONGUE VIE A VOW OH OH


Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

STAFF -- parce que nous le valons bien Empty
MessageSujet: Re: STAFF -- parce que nous le valons bien   STAFF -- parce que nous le valons bien EmptyMer 23 Fév - 0:15

STAFF -- parce que nous le valons bien Taylorm43

©️ So Art'

Bonnie So Art'
~ Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. ~
[Publius Syrus]


~ Une petite description pour nos chers membres, moi-même ? ~


Eh bien c'est très simple, je suis passionnée de littérature et d'écriture, c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum avec Crystal Aly'J. Je remercie particulièrement les personnes qui se sont joints à nous dans la création du forum, en espérant que notre travail aboutira à un résultat satisfaisant.

Bon séjour sur VOW Danse


Dernière édition par Bonnie So Art' le Mer 23 Fév - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




STAFF -- parce que nous le valons bien Empty
MessageSujet: Re: STAFF -- parce que nous le valons bien   STAFF -- parce que nous le valons bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF -- parce que nous le valons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GROUPES -- parce que vous le valez bien
» Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.
» Dites nous tout !
» Tenez nous au courant !
» Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: REGLEMENT &&' CO-