AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos

Lumos

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Au Pays des Rêves

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. EmptyMer 4 Mai - 21:53

LUMOS
Sarcastique & Folle




© crédit

Tout d'abord ~



¥ Pseudo / Surnom / Prénom : Lumos
¥ Âge : 14 étés.
¥ Localisation : Au Pays des Rêves.
¥ Groupe désiré : Plume discrète



Tes Écrits ~



Parce que nous, nous sommes un forum basé principalement sur l'écriture, nous coulons un exemple de tes écrits ! Tu peux évidemment en mettre plusieurs ! (En spoiler)
Cette histoire a déjà un an, mais je l'ai un peu remanié à ma méthode. J'aime bien cette histoire parce qu'elle est un fo-folle et bête. Ce n'est pas vraiment ce que j'écris en général, vu que j'écris souvent sur des sujets glauque. Ce texte est cependant un peu plus enfantin ...

Il était une fois, il y a fort longtemps, quand le Roi Troufion XI existait encore, vivait un forestier amoureux des arbres. Un jour, une idée saugrenue lui vint à l’esprit : Pourquoi ne pas planter des arbres sur chaque parcelle de terre qui existait ? Oui, c’était une bonne idée. Il alla donc chez le Roi Troufion XI, qui ne pensait qu’à son petit nombril et lui proposa son projet ingénieux.
-Sir, j’aimerai, pour le bien de tous et surtout de vous, planter des arbres partout sur la planète : Cela nous aiderait à respirer et à y voir plus vert !
Le Roi fit mine de réfléchir, mais il n’était nullement interessé par la requête de son sujet, cependant ses subordonnés semblaient emballer par l’idée.
-Bien, déclara-t-il finalement. Je trouve que c’est excellent ! J’ai juste une condition : Trouver le plus bel arbre de la planète. En effet, je voudrais le planter dans mes Jardins.
Le forestier, heureux que son idée soit jugée « excellente », s’acquitta donc de la requête du Roi.
Pendant un mois, il cherche désespérément le plus bel arbre. Ce fût lors d’une visite en Suisse, qu’il le trouva enfin. C’était le plus beau chêne qu’il n’eût jamais le droit de voir : le feuillage d’un vert profond verdoyant, le tronc fort et musclé d’un brun clair magnifique.
Il décida alors de le faire importer jusqu’au Roi Troufion XI.
Lorsqu’il montra à celui-ci sa trouvaille, il n’était pas seul ! En effet, Hermatoryz, le grand mage, l’accompagnait.
-Soit, dit le Seigneur. Fort bien.
Il se tourna vers son Magicien et lui fit un signe de tête. Celui-ci sortit alors un long bâton et le pointa vers la tête du pauvre forestier sans défense.
-« Arbius devendus, contenti Aloï. » s’écria-t-il de sa voix de crecelle.
Tout d’un coup, le forestier se sentit fort et musculeux, ses cheveux semblaient pousser et tomber comme un feuillage. Il regarda ses mains et se rendit compte avec horreur qu’à la place il avait deux branches. Le Roi Troufion XI lui sourit et déclara d’une voix amusée :
-Désolée, mon ami, mais je n’aime pas les arbres !
Et il lui donna un coup de pied dans le tronc.
Ainsi, le Forestier fût condamné de passer son éternité enfermé dans un tronc d’arbre qu’il avait autrefois chéri.
Alors, pourquoi penser aux arbres, quand on peut penser à soi ?

Petit Plus ~




¥ Code du règlement :
Spoiler:
¥ Pourquoi tu t'es inscrit(e) : Pour partager mes idées, pour découvrir d'autres mondes et d'autres passionnés.
¥ Que penses-tu du forum : Il est simple et ludique. J'ai eu un peu du mal avec ce formulaire, tout de même (c'est sans doute mon côté un peu "veillot" qui ne comprend rien à l'informatique Smile.). Mais c'est surtout son concept qui m'a attiré et je voudrais féliciter les Administrateurs et les Modérateur ! Ca doit être un travail long et fatiguant de gérer un forum !
¥ Que penses-tu de l'écriture : Je me suis jamais vraiment poser la question. J'avais 9 ans quand j'ai débuté et c'était juste pour poser mon imagination trop débordante quelque part. C'est sans doute une part de moi qui veut prendre un bic et écrire, écrire, écrire. C'est quelque chose de très important pour moi parce que je ne sais pas m'en passer.
¥ Un mot pour la fin : Les écrivains seront un jour les maîtres du Monde ! Mouhahahaha !



Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. EmptyJeu 5 Mai - 0:13

Bienvenue sur le forum I love you J'espère que tu te plairas parmi nous autres (:
Par contre, pour que je puisse te valider, il faudrait un avatar conforme soit de grandeur 200*320 (:
Revenir en haut Aller en bas
GroundSwell

GroundSwell

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : On the road.

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. EmptyJeu 5 Mai - 13:26

Welcome Lumos!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfideempyree.wordpress.com/
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. EmptyJeu 5 Mai - 23:52

Bienvenue parmi nous Lumos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. EmptySam 7 Mai - 0:23

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ

AJ

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. EmptySam 7 Mai - 16:39

Bienvenue Lumos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.   Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante cherchant de nouveaux horizons. Les courbes de ce Forum lui plairont-ils ? Et bien, on dirait que oui ! Lumos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STAFF -- parce que nous le valons bien
» GROUPES -- parce que vous le valez bien
» Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.
» NEWS - par ici les nouveautés du forum !
» BAZZART. forum de graphisme centré sur les rpg.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: PRESENTATION-