AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLUFFY FOOT

FLUFFY FOOT

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 0:14

Bon, bah, je suis en galère. Ouais, pire que ça encore. En fait, avec une filles on a des sentiments réciproques. On s'aime si je peux dire. Mais le hic, c'est que elle, sort d'une relation compliqué, et de ce fait elle est en pleine déprime. De ce fait, elle me dit de l'oublier etc. A votre avis, je laisser couler ou bien j'insiste ? J'en ai plus que marre ! Snif Aha, onsenfoutdemesproblèmes ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 0:39

si tu es certain de la réciprocité des sentiments, alors ne laisse surtout pas couler ! à mon avis c'est un non qui cache un oui, si c'est le cas... Mais bien sur il faut que tu sois sur de ses sentiments... sinon tu risque de te prendre une grosse veste si je puis dire xD
Revenir en haut Aller en bas
FLUFFY FOOT

FLUFFY FOOT

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 0:51

Non, c'est sûr, elle me le rabâche. Tout en me disant de la lâcher. Donc tout ça fait des incohérences, des non-lieux et tout. Je comprend plus rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 0:55

ça c'est ce qu'on appelle : être une fille mon coco. c'est surement un non qui crie un oui en vérité, c'est peut-être aussi une manière de te signifier qu'elle n'est pas toute à toi et qu'il va te falloir ramer pour l'avoir mais que bien sur un jour tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLUFFY FOOT

FLUFFY FOOT

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 0:58

Avec ma super-patience du dimanche ça va donner. Royah, merci ma jaja ! Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 0:59

si tu tiens à elle, il va falloir passer par là xD
Revenir en haut Aller en bas
FLUFFY FOOT

FLUFFY FOOT

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 1:01

Question, il va y avoir une CB ? Danse Oui, hors-sujet total, 'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. EmptyMar 16 Aoû - 15:07

je pense que nous allons en mettre une oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.   Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on vaut bien trois balles et un mars ▲ mes petits soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Chapitre 4. :: 
VIE QUOTIDIENNE
-