AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Binii ◮ commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Binii.

Binii.

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris.

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyMer 17 Aoû - 1:47

commentaires.

Bonjour, bonsoir ! I love you
Alors comme tout le monde, j'ouvre ce sujet pour recevoir des commentaires sur mes écrits. Pour l'instant, je n'en ai qu'un seul qui se trouve ici. Commentaires positifs, négatifs, je prends tout du moment que c'est plutôt constructif.
Je tiens à préciser que c'est le premier roman que je commence et que je n'ai qu'une vague idée de l'histoire que je compte écrire donc bon. Arrow
Merci d'avance pour vos avis et n'ayez pas peur de le dire si vous trouvez mes écrits nuls. Je suis encore une débutante dans le domaine des romans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sacit.

sacit.

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2011

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyJeu 18 Aoû - 22:03

Bonjour, bonsoir. Rolling Eyes I love you
Je me permets de répondre car j'ai lu l'écrit que tu avais posté. Figure-toi que ce n'est pas du tout nul. Je trouve que c'est un bon début. Angel Tu décris le personnage, ses habitudes et j'en passe. On sait beaucoup de choses sur elle, c'est intéressant. En plus de cela, la dernière phrase nous donne envie de continuer, d'en savoir plus. I love you J'imagine que ce message ne soit des plus constructifs, mais je tenais à te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Binii.

Binii.

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris.

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyVen 19 Aoû - 14:23

Han, merci pour ton avis. :O Au contraire, je le trouve plutôt constructif moi xD.
J'avais peur justement que la dernière phrase soit un peu trop "fade" pour terminer puisqu'on me l'avait déjà dit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sacit.

sacit.

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2011

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyVen 19 Aoû - 17:26

De rien, c'était un plaisir. I love you Vraiment ? Gniah, tant mieux. Superman
Trop fade ? Càd ? Moi, je ne trouve pas. Cela m'a l'air intéressant de reprendre, après. Bref, j'ai hâte de lire la suite. J'aime ta manière d'écrire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Binii.

Binii.

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris.

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyVen 19 Aoû - 22:48

Bah je sais pas, une amie m'a dit que c'était pas tellement "accrocheur" pour avoir envie de lire la suite xD.
Pour la suite, j'ai quelques idées mais je sais pas trop comment continuer encore. Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyDim 21 Aoû - 20:59

Je viens de lire ce que tu as écrit et je tenais tout d'abord a te dire que tu écrivais vraiment bien, c'est très fluide, agréable, on en redemande ! Cependant, je te le dis en toute sincérité, il y a quelque chose qui me chiffonne... Cette simple manie de vouloir gmfaire un personnage parfait et oppresse par les autres. Je comprend parfaitement cette envie que les gens ont car je lai moi même eut a une époque, seulement c'est une erreur que de faire cela simplement parce que ça nexiste pas et puis aussi car c'est quelque chose de tellement banal que cela donne un cote de déjà vu au récit ce qui est extrêmement dommage, je ne trouve pas cela attirant en soit... Mais bien évidemment ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyLun 22 Aoû - 12:29

Coucou =)

Comme Crystal, je n'ai aucune remarque à faire sur ton style d'écriture, qui me semble très mâture. "devenait dérisoire" est au singulier car le sujet est "le moindre de ses tracas", et non pas "ses tracas".
Ce qui serait amusant, ce sur quoi tu pourrais jouer pour éviter de tomber dans le stéréotype de la fille parfaite (texte qui devient en général rapidement rébarbatif pour le lecteur) , serait justement d'écrire la suite par rapport à cette phrase : "On a soudainement l'impression qu'on a pas le droit à l'erreur, le sentiment que le monde cessera de tourner rond à la moindre bavure et la simple idée de commettre un faux pas nous donne des aigreurs d'estomac." C'est à dire de la mettre dans une position où, devant choisir entre faire un faux pas (une action convenable à ses yeux mais réprouvée par son entourage) et un vrai pas (ne pas accomplir cette action convenable pour préserver son côté "fille parfaite") elle choisisse la deuxième solution, qui l'entraînerait dans une espèce de spirale infernale...

Je dis ça, je ne dis rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. EmptyLun 22 Aoû - 23:35

Bonjour/Bonsoir Binii. Smile

J'ai beaucoup aimé ton texte ! Je l'ai trouvé très agréable à lire, la façon dont tu décris est très jolie. J'ai hâte d'en lire plus pour pouvoir te dire ce que je pense vraiment de ton personnage principal, car pour l'instant nous n'en savons que trop peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Binii ◮ commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Binii ◮ commentaires.   Binii ◮ commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Binii ◮ commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliet' "Commentaires"
» Commentaires-AJ
» A.N.O.N.Y.M.E - Commentaires
» sacit Ҩ commentaires.
» CRYSTAL-ALI'J. « commentaires. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: FICHE DE BORD :: Commentaires-