Je vais vous parler de mes animaux.
Pour commencer, mon rat, il s'appelle Gribouille. Il a à peu près mon âge, c'est-à-dire pas mal de kilos. Mon rat est à la fois gentil et méchant, mais pas très rapide. Il est (un peu) gentil car il ne mord que mes doigts, il aurait pu aussi mordre mes pieds, mais je les ai laissés dans ma poche. Il est parfois méchant car il a mordu mon chat parce que ce dernier avait piqué les Nike de Gribouille, et ça c'est pas bien !
quant à mon chat, c'est un travesti car il nous a fait croire que c'était une femelle en cachant ses parties intimes. Mon chat est un délinquant ! Il fait les 400 coups à la maison, comme me piquer mes affaires (déjà qu'il vole celles de mon rat). Ce matou sait compter mais pas lire, il a appris les chiffres en comptant les petites fessées que lui inflige mon père, quoique la prison serait une meilleure idée. Ah oui ! Cet animal s'appelle Vodka, je l'ai nommé ainsi car il préfère l'alcool au lait. Il fume, mais uniquement la moquette, un peu comme sa maitresse, et ses chewing-gums favoris ont une saveur qui mélange de l'alcool avec des choux de Bruxelles. Vodka a vraiment des goûts de chiottes, car il préfère les légumes et l'alcool aux croquette pour chat.
J'ai aussi un poisson un peu spécial, il ne nage pas dans l'eau mais dans l'air (normal, c'est un poisson volant) ! Du coup, il ne peut pas prendre de bain, il risquerait de se noyer, c'est donc pour cela qu'il pue comme un morceau de camemberk. Mon poisson s'appelle "...", c'est un drôle de nom "..." je l'accorde, mais c'est parce qu'il ne sait dire que son nom, comme les pokemon, c'est-à-dire "..." (si si, je vous jure !).
Je vous présente ensuite ma lapine : Clochette, c'est le nom que lui a donné son précédent maitre Peter Pan. C'est une femelle et elle n'a pas hésité à me le dire. Elle est sale, elle n'arrête pas de faire ses besoins, heureusement elle ne les fait que dans sa cage.
J'ai aussi deux cochons dingues, dont l'un est un descendant de Chewbacca. Ce cochon dingue voulait faire des tresses avec ses poils, mais mon père n'a pas voulu car il déteste les rastas. Son nom : Charlotte aux fraises. Mais on l'a raccourci en Charlotte, pourquoi ? J'en sais rien !
L'autre chonchon se nomme Loula, elle va bientôt partager sa maison avec sa meilleure amie Charlotte. Loula, contrairement à mon chat, ne boit pas d'alcool mais du thé, qu'elle prend avec sa copine. Elles en boivent encore et encore et encore... Elles mangent des tas de légumes mais pas les choux de Bruxelles que je voulais leur donner.
Le dernier animal de la maison s'appelle Gé, c'est un cochon. Pas un cochon dingue mais un cochon idiot. Il est très bête et n'aime pas l'un de ses maitres, il lui aboie dessus. Personne ne le mangera car il est considéré comme un membre de la famille. Ce cochon n'a plus de langue, car il l'a usée à force de faire sa toilette, ce qui ne l'empêche pas de salir sa niche car il y mange comme un... cochon !
La présentation de mes animaux est terminée.