Actualité du 14 mars 2011
Bonsoir chers téléspectateurs et téléspectatrices. Nous vous présentons l'actualité de ces derniers jours.
Comme vous le savez, bientôt, en 2012 après JC (Jules César) et avant la fin du monde, Sarkozy va descendre de son tout petit trône et aller passer la main à quelqu'un de plus riche et plus pressé. Parmi les candidats, il y a Marine Le Pen qui veut venger la mort de son grand-oncle Jean-Marie Le Pen, assassiné à coups de parapluie par un descendant de Jean Moulin qui n'est pas mort sous la torture mais torturé sous la mort. Nous avons aussi Alain Juppé qui avait travaillé au noir pour Jacques Chirac mais ce dernier n'avait pas déclaré cet emploi à la Mutuelle Agricole. Jacques Chirac a donc récolté 6 mois de prison dont 9 mois avec sursis, sursis lequel l'ex Président de France a profité pour se pacser avec François Fillon, il/elle était belle dans sa robe de mariée, et ils eurent de beaux enfants adoptés... mais je m'égare.
Je vais donc vous parler de ce citoyen qui a préféré voter José Bové. Pourquoi lui, dit-il ? Parce qu'il est un excellent cuisinier ! Étant écolo, il pourra nous préparer de bons légumes tous frais et sans OGM de son jardin de 2 km². Outre les légumes, il sait cuisiner de la poule-au-pot, exactement comme Louis XIV (guillotiné par Ravaillac pendant la guerre de 107 ans). Il le faut bien, car la France subit actuellement une crise de famine causée par le tsunami suivi de la tempête Xynthia, et la poule-au-pot est très facile à préparer et peu onéreuse, tout comme mes WC.
À propos de Marine Le Pen : non seulement elle veut expulser les Tunisiens de la France, mais elle souhaite aussi les expulser de la leur propre pays pour les mettre dans l'océan Pacifique ! En effet, il y a de la place dans cet océan et les Tunisiens savent nager, ce qui est d'une remarquable évidence, puisqu'ils sont arrivés de l'autre côté de la Méditerranée à la nage (pas assez de bateaux, il parait).
Ah oui, à la météo ils annoncent de la pluie en Argentine mais on s'en fiche puisque nous parlons de la France.
C'est la fin de ce journal, passez une très bonne soirée.
Je rappelle que cet amas de phrases sans queue ni tête est le principe de mon concept : enchainer des phrases n'ayant aucun sens les unes les autres.