Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray
Auteur
Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Au même endroit que son ombre.
Sujet: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:35
Misti L'ABOMINABLE
Bonnie So Art'
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:40
Bienvenue à toi
Dernière édition par Bonnie So Art' le Mar 15 Mar - 21:27, édité 1 fois
Crystal-Ali'J
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:40
BIENVENUE Par contre avant de te valider il faudrait que tu mette un avatar 200*320. A mon avis tu n'as pas mis dans la bonne case ton lien (c'est la dernière case) .
Mag's
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:41
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! ♥ Merci de ton inscription, contente que le forum t'es plait ! Ca nous fait plaisir !
Voilà voilà, code validé !
Ciel
Messages : 103 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : In the starry sky ...
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:42
Welcome =D
Misti
Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : Au même endroit que son ombre.
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:47
Merci merci
Je rectifie mon erreur tout de suite
La seule chose qui manque, sur ce forum, c'est la fonction " Réponse directe" Sinon, qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaau
Poon
Messages : 61 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : Île de France
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:52
Bienvenue à toi sur VOW
Crystal-Ali'J
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Mer 9 Mar - 23:53
Réponse rapide ajoutée (: Mais ton avatar n'est toujours pas bon :/
Epperly
Messages : 181 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 0:08
Bienvenue sur le forum Misti'
Ciel
Messages : 103 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : In the starry sky ...
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 0:12
Je sais que c'est pas bien de flooder ^^ Mais c'est quoi la fonction " Réponse Rapide " ??
Crystal-Ali'J
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 0:13
Celle que je viens d'ajouter, le petit carré en dessous de la page pour pouvoir écrire, repondre, sans cliquer sur "répondre" xD
Ciel
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 0:24
Ah ok XD Merci
Wild Child
Messages : 115 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 2:22
Bienvenue !!!
Silver
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 12:58
Bienvenue !
Mag's
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 15:01
Ton avatar est aux bonnes dimensions, tu es donc validée ^^
Misti
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray Jeu 10 Mar - 23:18
Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray
Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray
Page 1 sur 1