AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misti

Misti

Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  Empty
MessageSujet: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:35

Misti
L'ABOMINABLE Twisted Evil

Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  Sans_t35
© Mistichou

Tout d'abord ~

¥ Pseudo / Surnom / Prénom : ClaraZoey Andarta, ici Misti' Smile
¥ Âge : 15
¥ Localisation : Au fond de son lit.
¥ Groupe désiré : Plume discrète Smile

Tes Écrits ~

Ceci est un RP. Désolée, mais sinon, je n'ai que des fictions à vous proposer
Spoiler:

Petit Plus ~

[left]
¥ Code du règlement :
Spoiler:
¥ Pourquoi tu t'es inscrit(e) : Parce que des forums d'écritures, y'en a pleins, mais VOW est le seul qui m' ai donné envie de m'inscire
¥ Que penses-tu du forum : Il est magnifique, et apparemment, O RI GI NAL.
¥ Que penses-tu de l'écriture : Le plus beau moyen de communication ♥️
¥ Un mot pour la fin : Celui qui me parait le plus approprié pour une fin : Aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-officiel.skyrock.com
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  Empty
MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:40

Bienvenue à toi Danse

Dernière édition par Bonnie So Art' le Mar 15 Mar - 21:27, édité 1 fois
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:40

BIENVENUE I love you
Par contre avant de te valider il faudrait que tu mette un avatar 200*320. A mon avis tu n'as pas mis dans la bonne case ton lien (c'est la dernière case) Wink .
Mag's

Mag's

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:41

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! ♥ Merci de ton inscription, contente que le forum t'es plait ! Ca nous fait plaisir !

Voilà voilà, code validé !
Ciel

Ciel

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:42

Welcome =D
Misti

Misti

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:47

Merci merci Smile

Je rectifie mon erreur tout de suite Smile

La seule chose qui manque, sur ce forum, c'est la fonction " Réponse directe" Sinon, qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaau I love you Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  801923
Poon

Poon

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:52

Bienvenue à toi sur VOW I love you
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyMer 9 Mar - 23:53

Réponse rapide ajoutée (:
Mais ton avatar n'est toujours pas bon :/
Epperly

Epperly

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 0:08

Bienvenue sur le forum Misti' Very Happy
Ciel

Ciel

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 0:12

Je sais que c'est pas bien de flooder ^^
Mais c'est quoi la fonction " Réponse Rapide " ??
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 0:13

Celle que je viens d'ajouter, le petit carré en dessous de la page pour pouvoir écrire, repondre, sans cliquer sur "répondre" xD
Ciel

Ciel

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 0:24

Ah ok XD
Merci
Wild Child

Wild Child

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 2:22

Bienvenue Very Happy !!!
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 12:58

Bienvenue ! OH
Mag's

Mag's

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 15:01

Ton avatar est aux bonnes dimensions, tu es donc validée ^^
Misti

Misti

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  EmptyJeu 10 Mar - 23:18

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray    Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray  Empty

Etre naturel est aussi une pose et la plus irritante que je connaisse. ~Oscar Wilde, Dorian Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1