AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Talk to me :: FLOOD <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poon

Poon

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Île de France

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:00


C'est bon, ça s'est arrangé, Katy Perry est revenus I love you
Apparemment c'était juste moi que le forum boudait What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/
Wild Child

Wild Child

Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:05

Bonnie So Art' a écrit:
Ah ! Laughing

*On va mettre ça sur le compte de la fatigue...*

Mdr, mais oui (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:06

Ah ! OH OH
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Okaës

Okaës

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Gwada

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 4:19

    Hiyuuuh What a Face
    Très beau forum, bravo aux administratrices!

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:08

Merci, miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:48

On vous prépare une jolie petite version (:
Il ne nous reste pratiquement plus qu'à trouver un codeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:57

C'est super ! ^^
Quand comptez-vous la mettre en place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:11

Lorsque toutes les parties du design seront prêtes et que nous aurions trouvé un codeur :$
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:39

Il y a une baisse d'activité inquiétante ... Vous êtes où les gens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ

AJ

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:16

Ici xD, mais on écrit c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:58

En effet AJ. Pis on attend aussi d'avoir des commentaires sur nos nouvelles afin de pouvoir nous améliorer un peu.. *siffle*
J'en profite donc pour vous demander si un de ces quatre vous n'aurez pas un peu de temps afin de me dire ce que vous pensez de mes nouvelles (même si elles sont nulles x))

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
GroundSwell

GroundSwell

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : On the road.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:00

Laughing Mwahahaha bis pour Perly zbaf
Les gens m'en vais bientôt sur un bateau de pirate pour une semaine donc pas de net!!!
lES GENS ?! Bah z'etes oùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfideempyree.wordpress.com/
Juliet'

Juliet'

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:30

Personnellement, je suis dans mon lit, tout tout au fond, sous une bonne épaisseur de couette, ou tout tout au fond du jardin, allongée dans l'herbe, ou dans mon bain... bref, à flemmarder et LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:01

Pour ma part je suis en pleines révisions de partiels. J'ai pas mal d'idées de nouvelles en tête (j'ai tendance à avoir envie d'écrire quand je dois obligatoirement faire quelque chose de plus important x)) mais pas trop de temps pour les mettre sur papier, ni trop d'idée pour savoir comment.
Je tente de réfléchir à un petit quelque chose pour le concours, mais je ne promets rien.
Qui a participé au concours n°2 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:00

Oh, bonne chance à toi alors I love you & surtout bon courage ! xD
Pour le concours, je n'ai reçu qu'une participation :/
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:14

Oulah, une seule participation, c'est pas énorme =S
Bon courage pour la maintenance en tout cas, hâte de voir ce que vous nous préparez ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLUFFY FOOT

FLUFFY FOOT

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:20

Ce forum cassequandmemelestringasamaman, la preuve j'ai été inspiré pour mon roman ici. Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:25

Depuis que le forum a réouvert, j'ai énomément d'idées d'histoires qui tournent dans ma tête ! Et je dévore aussi vos textes,que je ne tarderai pas à commenter bien sur, pas de soucis sur ce point là Wink

Ravie de voir les anciens et de découvrir les petits nouveaux membres de VOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacit.

sacit.

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2011

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:30

Et moi, je suis ravie d'avoir découvert un tel forum. Angel I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:40

Je suis ravie que tu sois ravie, dans ce cas king .
Merci encore à toi de t'être inscrite (inscrit ?), c'est vraiment super de rencontrer des membres partageant les mêmes passions que nous !

Sur ce, je vais relire les derniers messages postés dans la partie écritue afin de pouvoir proposer un avis constuctif ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacit.

sacit.

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2011

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:50

Inscrite, tu avais raison. :-) Effectivement, c'est chouette. Et surtout, cela change beaucoup des forums RPG. L'ambiance n'est pas la même, j'ai l'impression. C'est agréable, je trouve. I love you

Bonne initiation, adminette. Angel ( adminou ? Arrow ) Je pense poster, dans cette partie, ce soir ; Peut-être pour recevoir l'un de tes avis, par exemple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:21

Adminette Wink
Je serais ravie de pouvoir te proposer un avis, tout en sachant bien sûr que je ne suis pas toute puissante et que mon avis n'est qu'un avis comme un autre ^^

L'ambiance n'est pas la même ? C'est à dire ?
La grosse dfférence avec un RPG est que nous ne proposons aucun cadre de jeu, tout le monde peut écrire ce qu'il veut, de la manière qu'il veut. N'est ce pas un peu destabilisant pour des membres habitués à faire des RPG ? =/
Revenir en haut Aller en bas
sacit.

sacit.

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2011

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:13

Va pour ce surnom, dans ce cas. Peut-être que tu n'es pas toute puissante, mais qu'importe ? Ça me plairait, tout de même. Angel

L'ambiance n'est pas la même, tout simplement ; Le fait de voir les écrits de personnes souhaitant les faire partager, de voir les avis de certains, itout. Et surtout, comme tu l'as dit, on rencontre des membres qui partagent la même passion. Pour ma part, je trouve ce forum plus reposant. Arrow
Destabilisant ? Je doute. C'est que ça change énormément. Et, je trouve que c'est intéressant de pouvoir goûter à un autre genre de forums. Agréable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:19

Coucou I love you je vous parle de la Bretagne ! Et oui j'ai la chance d'avoir un iPhone a porte de main, histoire de pouvoir prendre des nouvelles du forum Wink je me rend d'ailleurs compte que l'activité redescend... J'espère que ce n'est du qu'au vacances... Quoiquil en soit n'hésitez pas a poster vos écrits et aussi a commenter ! Je vais faire en sorte de lire vos écrits malgré le petit écran du téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacit.

sacit.

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2011

Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:52

ELLE EST CHEZ NOUS, LES BRETONS. I love you Comment tu trouves ? Angel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk to me :: FLOOD <3   Talk to me :: FLOOD <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me :: FLOOD <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Epilogue. :: FLOOD-