AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La guerre est déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabu

Tabu

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2011

"La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: "La guerre est déclarée   "La guerre est déclarée EmptyVen 30 Sep - 22:53

"La guerre est déclarée 817184Sanstitre2
LA GUERRE EST DECLAREE



Réalisé par Valerie Donzelli
Avec Valérie Donzelli (Juliette), Jérémie Elkaïm (Roméo)
Durée : 1h40
Distribué par Wild Brunch Distribution
Sorti en salle le 31 août 2011

Résumé :
Une soirée en boîte de nuit. C’est le coup de foudre entre Roméo et Juliette. Ils filent le parfait amour. De cet amour naît un enfant : Adam. La vie aurait put continuer, harmonieuse et tranquille. Adam est malade. Il a une tumeur au cerveau. Roméo et Juliette entame un combat contre la maladie avec comme première arme le soutien de leur propre amour. L’amour pour leur enfant, la solidité de leur couple et surtout leur choix d’affronter cette terrible épreuve en tâchant de se concentrer le plus possible sur le progrès et le positif les aidera à se surmonter.
L’histoire de ce film a réellement été vécu par Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm qui joue ici leur propre rôle.

Avis personnel :
A voir d’abord pour l’histoire, superbe et traitée sur un ton poignant mais absolument pas lourd. Ensuite pour les images, de magnifiques couleurs, un style magnifique (le film a été tourné avec un appareil photo). La bande son est merveilleuse. Je suis ressorti de la salle avec une dose de bonne humeur et d’émotion rare. Je suis certes très bon public mais celui là aussi je vous le conseille vivement !


Revenir en haut Aller en bas
 

"La guerre est déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le clan du Lac [La Guerre des Clans]
» Le clan du Lac [La Guerre des Clans] - Commentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Chapitre 4. :: CINÉMA :: Fiches des films.-