AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie

Winnie

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 27 Aoû - 14:21

WINNIE
Aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.



Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Wjxpx
© coqueline.

Tout d'abord ~



¥ Pseudo / Surnom / Prénom : J'ai pas réellement de pseudo fixe, alors là j'ai mit Winnie, mais j'utilise aussi Nothing/Pas de surnom/Marine.
¥ Âge : Dix-huit ans.
¥ Localisation : Au milieu de nulle part, en Normandie.
¥ Groupe désiré : Plume passionnée.



Tes Écrits ~


Ce n'est pas grand chose de bien, mais comme j'ai toujours l'habitude d'effacer mes écrits qui ne me plaise pas, il ne me reste pas grand chose. Alors voilà ce qu'il me reste.

Spoiler:

Petit Plus ~




¥ Code du règlement :
Spoiler:
¥ Pourquoi t'es-tu inscrite : Parce que j'aime écrire, mais si ce n'est jamais très bon. Puis j'aimerais avoir des conseils et des avis sur ce que je fait.
¥ Que penses-tu du forum : C'est une très bonne idée, je n'ai pas hésiter avant de m'inscrire.

¥ Que penses-tu de l'écriture : J'adore, cela fait maintenant plusieurs années que j'écris, mais rien n'est jamais assez bon pour que je poste.
¥ Ton auteur préféré : J'en est plusieurs, mais j'aime beaucoup Alice Sebold, Tracy Chevalier ou encore Guillaume Musso.
¥ Le dernier livre que tu as lu : Je me suis refaite le dernier Harry Potter et Seras-tu là ?

¥ Un mot pour la fin ? Nope, pas particulièrement. Mais j'espère ne pas vous faire fuir avec mon essai.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 27 Aoû - 14:53

bienvenue ! I love you
tout est en ordre je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 27 Aoû - 16:29

Bienvenue sur le forum Winnie... et ne t'inquiète pas, il nous faudrait plus que ton essai pour nous faire fuir !

Si tu as des questions, nos boîtes MP sont ouvertes, alors n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 27 Aoû - 17:34

    Merci à vous deux pour l'accueil et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: PRESENTATION :: Ils sont à nous validés !-