AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaïl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Abigaïl ~  Empty
MessageSujet: Abigaïl ~    Abigaïl ~  EmptyLun 22 Aoû - 14:57

ABIGAÏL
L'amoureuse des mots.



Abigaïl ~  29736411
© Abigaïl

Tout d'abord ~



¥ Pseudo / Surnom / Prénom : Abigaïl
¥ Âge : 16 ans
¥ Localisation : Alsace, au nord-est de la France.
¥ Groupe désiré : Plume passionnée.



Tes Écrits ~


Cette nuit, un ange est tombé du ciel. Dans un halo de pure lumière blanche, cet ange avait ton visage. Tu n’avais pas d’ailes, mais ton sourire t’élevait au-dessus de tout. Il avait le don apaisant de me transporter. Je me souviens d’être resté troublé, impuissant face à tant d’éclat. C’est alors que tu t’es avancé vers moi, me prenant les mains pour m’emmener dans un endroit qui m’était inconnu. Les décors indescriptibles et flous qui nous entouraient avaient peu à peu pris l’allure de paysage verdoyant. Je crois que nous étions dans le parc municipal du fleuve Han, à Seoul. Mon esprit a sûrement dû vouloir embellir cet instant onirique dont je ne voulais m’extirper. Je ne sais même pas pourquoi des cerisiers en fleurs, dont les pétales s’envolaient au gré d’une brise légère, étaient présents.
Je n’aurais pas dû rester devant ma télévision hier soir, à regarder passivement le dernier épisode du drama que nous avons achevé de filmer il y a quelques temps déjà. Nous. Eunhyuk et moi. Cela fait des années que nous collaborons ensemble sur de nombreux scénarios. Nous nous sommes rencontrés sur le plateau du tournage de « Ma vie sans toi », notre première expérience à tous les deux dans le monde du cinéma, et également notre première expérience commune. Les prémices de répétitions ont forgé un lien spécial entre nous. Et au fur et à mesure des prises, cette complicité s’est accentuée.
Je me souviens, lors de l’avant-première de notre premier film, l’angoisse commune qui nous gagnait. Assis l’un à côté de l’autre, nous nous sommes naturellement serré nos mains, comme pour rassurer l’autre de notre présence. Et ce geste est devenu comme un rituel à chaque diffusion d’une de nos productions.
Cet épisode, donc, que je regardais hier soir, retransmettait une scène se déroulant justement au parc du fleuve Han. Le héros principal, que j’incarnais, y avait avoué sa flamme à la fille qu’il aimait. Et pour rajouter une dimension plus romantique, le metteur en scène avait décidé d’enrichir le tout par une pluie de pétales tourbillonnant autour de nous. Je crois que cela m’a influencé dans ce rêve.
Tout ce dont je me rappelle maintenant, alors que je me réveille, c’est d’avoir vécu un pur instant d’accalmie et de bien-être. Je me sens désormais… Apaisé. L’envie soudaine de sourire me prend, incontrôlable, bénéfique.
La journée va peut-être me paraître moins banale. Banalité que de devoir guetter le moindre geste indicateur, la moindre attention inhabituelle, la moindre occasion de pouvoir déployer l’ensemble des sentiments qui me consument. Mais chaque jour n’est que la continuité d’un interminable ennui qui s’est installé depuis des mois. Les offres de rôles ne manquent pas, mais il y a comme un vide permanent que je ne saurai combler. Si seulement il savait…
Mon impresario m’a apparemment dégotté un nouveau contrat pour un long-métrage. La seule chose qu’il m’ait dite à ce sujet est que le scénario me plairait. Il m’a assuré cela avec tant de certitude que douter de lui révèlerait d’un manque de respect indiscutable. Je ne pouvais pas refuser. Mais l’argument qui termina de m’achever fut : « J’ai entendu dire que Lee Hyuk Jae serait également de la partie. On ne pouvait pas imaginer un duo amputé de l’un de ses membres, n’est-ce pas ? » Mot pour mot. Je me suis résolu à accepter. Travailler avec lui pimenterait ma vie actuellement monotone.
Si mon comportement envers lui dans la vie de tous les jours s’avérait étrange et maladroit, mon professionnalisme m’interdisait d’immiscer tout sentiment dans cette affaire. Peut-être même que cela m’aiderait à me changer les idées, et à reprendre des rapports normaux avec lui. Car oui, Eunhyuk commençait depuis quelques semaines à me considérer d’un œil inquiet. Il fallait avouer que mon attitude avait de quoi attirer la curiosité ainsi que les soupçons. Je devais me reprendre. Car peu à peu, j’érodais ce lien qui nous unissait, involontairement.
Dix heures passées. J’arrivai au café où mon impresario m’avait donné rendez-vous pour me délivrer le scénario. Après de brèves salutations, je pris le dossier et l’examinai attentivement.
I’ll make you loving me. L’histoire de deux jeunes amants dont l’amour est rendu impossible par une chose : les préjugés. Pour la simple et bonne raison qu’ils ne forment pas un couple dans les normes. Ce sont deux jeunes hommes. Leur amitié si complice a peu à peu évolué vers un amour sincère mais inhabituel aux yeux des autres. Ensemble, ils feront face aux idées reçues et se démèneront afin d’être acceptés parmi les leurs et la société.
Je relevai les yeux vers Kim, mon impresario, estomaqué.
« Je… Je vais devoir jouer des scènes d’amour avec Eunhyuk ?! m’exclamai-je, abasourdi.
— Tu ne t’en sens pas capable ? m’interrogea Kim d’un air soucieux.
— C’est que… Si, mais… Enfin, je n’ai jamais eu à jouer un tel rôle…
— Si tu veux gravir les échelons, il faudra te soumettre aux directives que l’on te donne. Tu dois savoir et pouvoir te mettre dans la peau de n’importe quel personnage. Et ce quelque soit la personne en face de toi. Hyuk Jae ou non. »
Face à mon attitude réticente vis-à-vis de la proposition, il s’empressa d’ajouter :
« Tu n’es pas sans savoir que votre duo fait l’objet de nombreuses rumeurs et fanfictions sur Internet au sujet d’une éventuelle relation entre vous deux. Le EunHae, d’après ce que j’ai pu constater. Cela accroîtra votre réputation, et ravira vos fans. Tu n’as pas à craindre les qu’en dira-t-on.
— Ce n’est pas ce qui me préoccupe, Kim.
— Alors quoi ? Ca ne peut être que bénéfique, pour toi. Pour vous deux. Hyuk Jae a accepté. »
Comment ?! Eunhyuk a accepté de jouer ce rôle ? Espérait-il que j’accepte en retour de lui donner la réplique ? Cela signifierait donc que je n’ai pas tellement le choix…
« Très bien, Kim, cédai-je. On commence quand ?
— Bonne initiative, DongHae ! Voici ton planning. Le tournage commence la semaine prochaine. »

Petit Plus ~




¥ Code du règlement :
Spoiler:
¥ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce l'écriture est une chose qui me passionne.
¥ Que penses-tu du forum : Le design est vraiment sublimissime.
¥ Que penses-tu de l'écriture : C'est mon échappatoire.
¥ Ton auteur préféré : Stephanie Meyer.
¥ Le dernier livre que tu as lu : La peau de chagrin, Balzac.

¥ Un mot pour la fin ? J'ai enfin finie ma présentation 8D.




Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Abigaïl ~  Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl ~    Abigaïl ~  EmptyLun 22 Aoû - 15:00

Bienvenue sur le forum I love you je laisse au autre admin le soin de te valider n'étant pas sur un ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Abigaïl ~  Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl ~    Abigaïl ~  EmptyLun 22 Aoû - 15:01

Merci ! D'accord, il n'y a pas de problème Loove
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Abigaïl ~  Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl ~    Abigaïl ~  EmptyLun 22 Aoû - 22:29

Bienvenue sur le forum Abigaïl I love you
Il ne te manque plus que l'icon et nous pourrons te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

Abigaïl ~  Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl ~    Abigaïl ~  EmptySam 27 Aoû - 16:20

Bienvenue sur le forum Abigail.
Si tu as la moindre question concernant VOW, n'hésite pas à nous la poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigaïl ~  Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl ~    Abigaïl ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaïl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: PRESENTATION-