AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'es mignon, mais voilà quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plastic jungle

plastic jungle

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyLun 15 Aoû - 21:43

PLASTIC JUNGLE
désordre psychologique.



T'es mignon, mais voilà quoi. Tumblr_lo3ykaJZ9n1qbdm4ko1_500
© tumblr

Tout d'abord ~



¥ Pseudo / Surnom / Prénom : Plastic Jungle. D'après mon acte de naissance, je me prénomme Anne-Charlotte, mais pour vous, ce sera Dieu.
¥ Âge : 16 yo.
¥ Localisation : Sud de la France.
¥ Groupe désiré : ( soit Plume passionnée soit amoureux des mots) Plume passionnée



Tes Écrits ~


Bon, la flemme de fouiller dans mon disque dur x) Je n'ai que ce texte sous la main, écrit pendant une période... "dépressive" on va dire, pendant laquelle je n'écrivais que sur la mort, ce qui explique en partie le côté un peu... sombre.



Spoiler:

Petit Plus ~




¥ Code du règlement :
Spoiler:
¥ Pourquoi tu t'es inscrit(e) :
Tout d'abord parce que j'adore le concept. J'ai cherché ce genre de forum pendant un certain temps: une communauté d'écrivains, le rêve! (: Je me suis inscrite aussi parce que j'aimerai vraiment avoir des avis objectifs sur mes écrits (ouais parce que, le commentaire de maman en mode "oh mon dieu je suis si fière de mon petit bébé adoré!" ce n'est pas trop ce que je cherche XD), les partager et découvrir et apprécier ceux des autres.
¥ Que penses-tu du forum : Une merveille.
¥ Que penses-tu de l'écriture :
Je n'en pense rien. Pour moi, ce n'est pas quelque chose auquel on pourrait penser. C'est comme respirer ou manger. C'est une partie intégrante de nous. Après il y a des façons différentes de manger comme il y a des façons différentes d'écrire. Pour moi, l'écriture est fabuleuse quand elle est maîtrisée. Les mots prennent vie et laissent entrevoir une toute autre réalité que celle à laquelle on est habitués. Ils font frissonner comme ils nous font pleurer, rire, sourire, soupirer. L'écriture, c'est l'émotion. L'écriture c'est la passion. L'écriture c'est la vie. (c'est bon, ma minute poète à deux balles est terminée)
¥ Un mot pour la fin : Je vous aime déjà!



Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyLun 15 Aoû - 21:48

bienvenue ! I love you
tout est en regle je te valide Angel dès que j'aurais le temps je lirais ton texte, il m'intrigue vraiment Loove
Revenir en haut Aller en bas
plastic jungle

plastic jungle

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyLun 15 Aoû - 21:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Binii.

Binii.

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris.

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyLun 15 Aoû - 21:55

Bienvenue. I love you
J'adore le gif de ta présentation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyLun 15 Aoû - 22:55

Bienvenue sur le forum I love you , moi aussi j'adore le gif de ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
FLUFFY FOOT

FLUFFY FOOT

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyMar 16 Aoû - 0:16

HELL-COME ! -en retard- Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
plastic jungle

plastic jungle

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyMar 16 Aoû - 0:42

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. EmptyMar 16 Aoû - 15:00

Bienvenue sur le forum =)
Si tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'es mignon, mais voilà quoi. Empty
MessageSujet: Re: T'es mignon, mais voilà quoi.   T'es mignon, mais voilà quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es mignon, mais voilà quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: PRESENTATION :: Ils sont à nous validés !-