AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Commentaires destinés à Juiice. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juiice.

Juiice.

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Belgique

« Commentaires destinés à Juiice. » Empty
MessageSujet: « Commentaires destinés à Juiice. »   « Commentaires destinés à Juiice. » EmptyLun 15 Aoû - 17:50

Bonjour à tous les écrivains :3
J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez commenter mes écrits.
A ce jour, je n'en ai qu'un, un roman. Tu peux le lire ICI.
J'aimerai préciser que je suis débutante, c'est ma première vraie histoire.
Je n'écris que pour le plaisir, et non dans le but de devenir professionnelle.
En tout cas, j'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://foligraph.graphforum.com
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

« Commentaires destinés à Juiice. » Empty
MessageSujet: Re: « Commentaires destinés à Juiice. »   « Commentaires destinés à Juiice. » EmptyLun 22 Aoû - 23:11

Bonjour/Bonsoir Juiice. Smile

Je trouve que pour quelqu'un qui n'écrit que pour le plaisir c'est vraiment super. Tes phrases sont bien tournées et les actions d'Elise sont fluides, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je ne peux pas trop t'en dire plus pour le moment. J'ai hâte de voir comment vont se dérouler les retrouvailles entre Elise et Thomas, si elles ont lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
MeiyaBlah.

MeiyaBlah.

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

« Commentaires destinés à Juiice. » Empty