AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo.ane

Lo.ane

▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. Empty
MessageSujet: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 18:34

LO.ANE
Paradoxale.

▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. De369l
© ✝ ADASTRA ✝

Tout d'abord ~

¥ Pourquoi avoir choisi Lo.ane comme pseudonyme ? J'crois que la réponse est simple. Je m'appelle Loane et je n'ai jamais été douée pour trouver des pseudos dignes de ce nom, donc autant favoriser la facilité à l'originalité. On m'a demandé -un jour- si j'étais contente de ce prénom et je n'ai pas su répondre.. C'est le genre de question à laquelle je n'étais pas préparée -à vrai dire. Vous vous êtes déjà demandé, vous, si votre prénom vous plaisait ? Bref. Côté surnom, c'est pas folichon non plus, on oublie vite fait les Lolotte et autres Lolo. Peut-être que le meilleur de tous reste Lo, faut voir.
¥ J'ai seize ans. En vrai, c'est chiant d'avoir cet âge-là. On doit se recenser oui oui, j'ai bien mis deux mois avant d'y aller.., on a les TPE plus sérieusement, ça fait chier tout le monde -excusez la grossièreté, on doit passer le code là encore, je suis pas bien en avance.., le bac de français. Bref, j'en passe.
¥ Je suis quelque part dans le néant ? Non, en France.
¥ Je souhaiterais faire partie du groupe Plumes discrètes.

Tes Écrits ~

Textes écrits lors d'une grande insomnie; textes écrits pour une galerie; textes écrits quand j'étais perdue dans un lieu appelé nulle part; textes sans grande prétention..

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Petit Plus ~

¥ Le code du règlement est
Spoiler:
¥ Je me suis inscrite, tout d'abord, pour découvrir des textes proposés par les membres. J'aime donner un avis qui j'espère, est objectif la plupart du temps, sur les écrits d'autrui, pourquoi pas donner des conseils lorsque j'en ai la possibilité. Découvrir, toujours découvrir; la beauté de certaines phrases qui me donneront des frissons; des mots durs, parfois, qui m'amènent à réfléchir. Bref. Et pourquoi pas faire lire quelques uns de mes textes.
¥ Je pense que ce forum est une très belle idée et bien qu'il ne soit pas encore très peuplé, j'espère qu'il prendra de l'envergure, parce qu'il le mérite amplement et que les membres m'ont l'air très accueillants.
¥ L'écriture apparaît différemment pour chacun -j'imagine. Pour moi, c'est un excellent moyen d'échapper à une réalité pas toujours rose, tandis que pour d'autres, c'est un supplice. Tout est relatif.
¥ & j'ajouterais que le design est sublime *__*

Dernière édition par Lo.ane le Dim 13 Mar - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 18:38

Bienvenue parmi nous Lo.ane I love you
Bonne continuation pour ta fiche Superman

PS : J'adore ton avatar *w*

Dernière édition par Bonnie So Art' le Mar 15 Mar - 21:16, édité 1 fois
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 18:53

Merci Bonnie So Art' Drappeau
    Le tien est pas mal dans le genre sublimissime, aussi tongue
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 18:55

Merci beaucoup Danse
useless

useless

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 18:56

Bienvenue Lolotte I love you (je trouve ça trop mignon comme surnom! Very Happy)
Lou-Swan

Lou-Swan

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 18:57

Weclome here Very Happy
Epperly

Epperly

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 19:00

J'ai un gros coup de coeur pour ton avatar Lo. Qui est la personnalité représentée dessus ? =)
Bon courage pour ta fiche de présentation Wink
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 19:00

Merci à vous trois Drappeau
    Useless, on doit pas avoir la même définition du mignon tongue Epperly, on va bien s'entendre Cool je le trouve sublime aussi, c'est Keira Knightley (:
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 19:18

Désolée du double-post mais je pense que ma fiche est terminée (:
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 19:19

Je vois que ta fiche est terminée, donc je te VALIDE Superman
Encore une fois, bienvenue parmi nous Danse

Dernière édition par Bonnie So Art' le Mar 15 Mar - 21:18, édité 1 fois
Ciel

Ciel

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 19:44

Welcome =D
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 19:46

Merci (:
Shuusei

Shuusei

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 20:19

Bienvenuue !

Vive AaRON <3
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 20:24

Merci (:
    Je plussoie, ce type a une voix en or I love you
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 22:18

BIENVENUE I love you
Amuse toi bien parmi nous ! (:
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyDim 13 Mar - 23:14

Merci (:
Mag's

Mag's

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyLun 14 Mar - 0:15

Citation :
J'ai seize ans. En vrai, c'est chiant d'avoir cet âge-là. On doit se recenser oui oui, j'ai bien mis deux mois avant d'y aller.., on a les TPE plus sérieusement, ça fait chier tout le monde -excusez la grossièreté, on doit passer le code là encore, je suis pas bien en avance.., le bac de français. Bref, j'en passe.

ON SE COMPREND Oo !

xD

Bienvenue parmi nous en tout cas ! ^^
Poon

Poon

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyLun 14 Mar - 4:31

Bienvenuee Yeah
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/
Lo.ane

Lo.ane

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. EmptyLun 14 Mar - 15:21

Merci à vous deux (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.   ▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron. Empty

▬ Don't become a ghost without no colour; 'cause you're the best paint life ever made - Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1