AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bada (boum). ► THISTLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thistle.

thistle.

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyLun 28 Fév - 19:07

thistle.
« là où les rêves mènent, là où les destins s'enchaînent. »



bada (boum). ► THISTLE. Tumblr_ldcb8h6I5c1qerhco
tumblr.

tout d'abord. ✿



pseudo/prénom : mon pseudonyme thistle vient de la couleur dans les palettes que l'on peut installer sur les forums, je l'aime vraiment beaucoup. I love you hormis ce détail, je m'appelle Coraline, bien que je préfère à mille fois line. (a)
âge : je vais très prochainement avoir quatorze ans. autant dire que je vieillis de plus en plus vite.
groupe désiré : j'ai conscience que vous en demandez deux, toutefois je ne veux être que dans le plume discrète. les autres ne me tentent que trop peu, je ne vais pas m'aventurer sur un terrain où il se pourrait que je ne sois pas très active, avec les cours, le brevet. ça fait beaucoup. je suis désolée. Embarassed


tes écrits. ✿


ça arrive, wait. Rolling Eyes

petit plus. ✿




que penses-tu de l'écriture ? : c'est un moyen pour moi de m'évader lorsque je ne vais plus bien, de laisser aller mon imagination lorsque je suis prise d'une folie, que mes doigts me démangent, que j'ai besoin de prendre ma plume, de me mettre au brouillon. c'est une réelle passion, et qui plus est, mon futur métier. j'en ai la conviction, j'en ai la volonté.
pourquoi t'es-tu inscrite ? : il y a trop longtemps que j'attends de pouvoir être dans une communauté qui aime l'écriture, la lecture. un forum où l'on partage ce loisir. un forum où je n'ai pas peur de montrer mes écrits. où je n'ai pas peur d'être jugée non plus.
que penses-tu du forum ? : j'aime énormément. Loove il est travaillé, il est accrocheur, il est prometteur, il a du mérite, du potentiel. non, vraiment, je vous tire mon chapeau.
code du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyLun 28 Fév - 19:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. OH


Dernière édition par Bonnie So Art' le Mar 15 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Wild Child

Wild Child

Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyLun 28 Fév - 19:33

Bienvenue parmi nous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyLun 28 Fév - 19:43

BIENVENUE I love you
Une passionnée je vois donc, c'est super (: Merci beaucoup de même pour les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shann

Shann

Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyLun 28 Fév - 19:52

Bienvenue !! Yes
J'espère que tu te plairas bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mag's

Mag's

Messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2010

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyMar 1 Mar - 15:32

Bienvenue ! Merci pour tous ces compliments Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptyMar 8 Mar - 23:25

Du nouveau pour la finition de ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
AJ

AJ

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011

bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. EmptySam 7 Mai - 16:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bada (boum). ► THISTLE. Empty
MessageSujet: Re: bada (boum). ► THISTLE.   bada (boum). ► THISTLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bada (boum). ► THISTLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: PRESENTATION-