AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Folledeslash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
folledeslash



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Folledeslash Empty
MessageSujet: Folledeslash   Folledeslash EmptyVen 11 Fév - 3:36

PSEUDO
Petit mot qui te décrit ?




© Corpse Heart

Tout d'abord ~



¥ Pseudo / Surnom / Prénom :Folledeslash
¥ Âge :22 ans
¥ Localisation :Gatineau, Québec
¥ Groupe désiré : ( En mettre deux pour le choix )



Tes Écrits ~


Hayle regardait nerveusement sa montre. Vingt et une heures quarante-cinq. Il avait terminé sa journée au Petit Shack depuis une bonne demi-heure et son transport n’était toujours pas arrivé. Pire. À cette heure, il n’y avait plus aucun autobus en service. Il n’avait plus que le choix d’attendre encore un peu ou de se décider à marcher jusqu’à chez lui. Avec sa dernière option, il n’arriverait pas avant vingt-deux heures trente s’il se dépêchait.

« Tant pis, » finit-il par se décider. « Je ne vais pas l’attendre indéfiniment. »

Le petit blond prit donc la direction de la maison de ses parents. Cette dernière se trouvait assez loin, en bordure de la ville. Alors qu’il prenait la principale, il se demanda qu’elle excuse sa mère allait trouver cette fois-ci. Elle avait toujours une excuse. Les lumières d’une voiture lui illuminaient le dos. Il jeta un regard rapide au cas où se serait la Taurus verte de sa mère. La couleur rouge du 4X4 qui le suivait lui indiqua que ce n’était pas le cas. Il continua donc à avancé, faisant comme s’il ne l’avait pas vue. Il avait eu une grosse journée puisqu’il manquait une serveuse et que Barry, l’autre type de la cuisine s’était annoncé malade à la dernière minute. Il n’avait ni l’envie, ni la patience d’avoir une discussion avec son ancien petit ami. La voiture avançait lentement à côté de lui et il entendait son ex dire son nom. IL l’ignora, montant le volume de son mp3. S’il l’écoutait le supplier de nouveau, il avait bien peur de craquer et cette fois-ci, il avait été clair. C’était fini. Il n’avait pas l’intention de reprendre avec lui. Il l’aimait toujours et s’était déjà assez difficile comme ça sans qu’il se fasse implorer.

« Aller Hayle! Monte avec moi. »
« Va-t-en, Payton. Je veux pas te parler. »
« Tu ne vas quand même pas marcher jusqu’à chez toi. Aller monte. S’il te plait… »

Le blond dû fermer les yeux pour se donner un peu de courage et refuser de nouveau. Finalement, le camion s’arrêta et quelques secondes plus tard, il sentit une main sur son épaule qui le força gentiment à se tourner. Sentant sa colère monter, Hayle arracha pratiquement les écouteurs de ses oreilles.

« Qu’est-ce que tu me veux? » fit-il sèchement.
« Je veux juste une chance de m’expliquer. »
« Il y a rien à expliquer, Payton. Va rejoindre ta petite copine et laisse moi passer à autre chose. »
« Je peux pas. Je… Je t’aime. Je peux pas te laisser partir. »
« Je t’aime aussi. » fit doucement Hayle. Payton lui sourit et il continua. « mais je peux plus supporter de vivre dans ce placard là. Tant que tu seras avec elle, il ne peux plus rien se passer entre nous. »

Il sentit une larme glisser sur sa joue. Il se détestait pour pleurer ainsi devant lui, mais l’eau salée ne voulait pas s’arrêter. Il l’essuya rageusement. C’est à ce moment que Payton décida de s’avancer vers lui et de l’embrasser. Surpris au début, il répondit avant de se reprendre et de le repousser fermement.

« MERDE, mais t’a pas écouter ce que je viens de te dire?!? C’est fini. F-I-N-I.” s’emporta le plus jeune des deux. Il lui donna une pousser avant de se mettre à fuir de l’autre côté.

Hayle fut bien soulager de voir que l’autre garçon ne l’avait pas suivit. En même temps, cela lui brisait encore plus le cœur. Il n’avait pas insisté. Il aurait pu le poursuivre. Mais il était resté sur le trottoir. Alors qu’il poussa la porte de la maison, il songea amèrement qu’à cette heure là, Payton était probablement dans les bras de Fiona. Il trouva sa mère dans le salon, endormis devant la télé. En attendant la porte claquer, elle se réveilla.

« Tu étais où mon chéri? » lui demanda-t-elle, la voix pâteuse.
« J’étais sur la lune. » fit-il sarcastiquement. « Avec Steeeeve! »

Sans lui laisser le temps de répondre, il monta les escaliers qui menaient à sa chambre et claqua la porte. Aussitôt, il s’effondra en pleurant dans son lit.

Petit Plus ~




¥ Code du règlement :
Spoiler:
¥ Pourquoi tu t'es inscrit(e) : Pour aider dans le codage et parce que j'aime écrire...
¥ Que penses-tu du forum :J'aime bien , ça promet!
¥ Que penses-tu de l'écriture :
¥ Un mot pour la fin :



Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

Folledeslash Empty
MessageSujet: Re: Folledeslash   Folledeslash EmptyVen 11 Fév - 20:10

Bienvenue I love you Je te donne le groupe d'administrateur et lorsque tu auras terminé je te validerais comme un membre normal Wink Et ensuite, il se pourra même que tu pourras devenir modo si cela te chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folledeslash



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Folledeslash Empty
MessageSujet: Re: Folledeslash   Folledeslash EmptyDim 13 Fév - 5:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folledeslash Empty
MessageSujet: Re: Folledeslash   Folledeslash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folledeslash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: PRESENTATION-