AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Les cours d'Ecriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

_ Les cours d'Ecriture.  Empty
MessageSujet: _ Les cours d'Ecriture.    _ Les cours d'Ecriture.  EmptyMer 24 Nov - 0:29

Cours
d'Ecriture



Sur VOW, comme l'indique si bien le nom du forum, l'écriture est le sujet principal. Cet art si subtil, si gracieux. Cet art que certains maîtrise avec une plume si affinée. Voilà ce qui vous pose problème. Vous êtes motivé ? Tout ce que vous voulez c'est vous améliorer dans ce domaine, mais vous avez besoin d'aide pour cela ? Et bien, dans cette patie, vous pourrez demander de l'aide pour vous améliorer. Pour cela, il est obligatoire de remplir le petit formulaire ci-dessous. :



¥ Votre Niveau selon vous :

¥ Vos Qualités :

¥ Vos Défauts :

¥ Ce que vous voudriez améliorer ? : ( Orthographe / Description ... )

¥ Un Professeur en particulier :

¥ Autre précisions :


Code:

<center><fieldset style="background-color : #CDBC8D ; border : 0px solid #000000 ;; -moz-border-radius : 5px ; padding : 5px ; width : 400px ; height : auto">
[left]
[b][color=#9A8244]¥ [/color][/b]Votre Niveau selon vous :

[b][color=#9A8244]¥ [/color][/b]Vos Qualités :

[b][color=#9A8244]¥ [/color][/b]Vos Défauts :

[b][color=#9A8244]¥ [/color][/b]Ce que vous voudriez améliorer ? : [i]( Orthographe / Description ... )[/i]

[b][color=#9A8244]¥ [/color][/b]Un Professeur en particulier :

[b][color=#9A8244]¥ [/color][/b]Autre précisions :
[/left]
</fieldset></center>




Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Okaës

Okaës

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Gwada

_ Les cours d'Ecriture.  Empty
MessageSujet: Re: _ Les cours d'Ecriture.    _ Les cours d'Ecriture.  EmptySam 19 Mar - 5:45




Bonjour à touuuuuss ! What a Face

¥ Votre Niveau selon vous : Comme je l'ai dit dans ma présentation, je pense qu'avant j'avais un bon niveau, mais j'ai perdu beaucoup de bases et d'envie depuis que je suis au lycée.. ça fait plusieurs mois qu'à part mon journal intime je n'ai rien écrit de sérieux, et j'aimerais vraiment me remettre à l'écriture. En ce moment mon niveau devrait être moyen, après je suis peut-être une mauvaise auto-critique et certains me trouveront plutôt bonne tandis que d'autres me verront plutôt mauvaise.

¥ Vos Qualités : J'accepte absolument toutes les critiques, aucun problèmes pour ça! C'est vous les juges, si on me dit que certains trucs clochent, je m'arrange sans problème! Je suis curieuse, j'aime apprendre, et surtout j'aime progresser, donc je suis super open! Sinon, je ne sais pas trop ce qui pourrait correspondre, en général j'ai beaucoup d'imagination, et puis voilà.

¥ Vos Défauts : La patienceeeeee! Je suis la fille la plus excitée et impatiente du monde! J'ai souvent la flemme aussi, mais quand ça me plait je m'investis à fond donc n'ayez pas de craintes pour ce qui est de l'écriture! Hum, après, j'ai d'autres défauts j'imagine, mais je sais pas trop ce qu'ils pourraient avoir en rapport avec les cours d'écriture ;p

¥ Ce que vous voudriez améliorer ? : ( Orthographe / Description ... ) Mon plus gros problème en écriture, c'est que je n'arrive pas je pense à me focaliser sur un seul truc. J'ai un très gros manque de concentration et donc souvent je perd l'idée générale et le fil de mon récit. Au final ça forme un espèce de charabia qui ne veut plus rien dire tellement tout est mélangé! Donc, c'est cet aspect surtout que je voudrais améliorer, je ne sais pas comment l'expliquer, mais en gros je voudrais que quand je parle on me comprenne x) Après je fais aussi quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, grammaire et tout ça, mais c'est quand même un peu modéré.

¥ Un Professeur en particulier : Non peu importe, si quelqu'un veut de mon cas désespéré je prends Very Happy

¥ Autre précisions : Rien à signaler pour le moment, merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

_ Les cours d'Ecriture.  Empty
MessageSujet: Re: _ Les cours d'Ecriture.    _ Les cours d'Ecriture.  EmptyDim 3 Avr - 16:54

Bonjour Okaes I love you
Nous allons bientôt (à la suite de l'installation du prochain design) commencer les candidatures pour les professeurs. Lorsque nous aurons une team prof, un de ceux ci pourra te faire cours (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_ Les cours d'Ecriture.  Empty
MessageSujet: Re: _ Les cours d'Ecriture.    _ Les cours d'Ecriture.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Les cours d'Ecriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Epilogue. :: ARCHIVES NOV. 10-JUIL. 11-