AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptyMar 27 Sep - 12:59

bien le bonjour chers membres I love you
je reviens avec un message de la plus haute importance. En effet... ou est donc passé l'engouement de voice ? L'activité est toujours au plus bas malgré le fait que de nombreuses catégories ont été ajouté dans l'espoir de la soulever, et des concours proposés à tout va que pas grand monde ne suit. j'observe quelques connections mais presque aucun message postés. plus de texte, plus de commentaire. Cela me désole d'une certaine manière...
alors... que faire pour refaire partir votre envie pour le forum ? Car c'est toujours notre bébé à Bonnie So et à moi, et nous n'aimerions pas devoir nous en séparer... 1ans presque que nous tentons mille fois de le refaire jaillir. Nous avons à présent besoin de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIC TWIST.

ELECTRIC TWIST.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptyMar 27 Sep - 17:21

Je suis consciente de faire partie de ceux qui ne se connectent jamais et qui ne postent pas, mais je dois avouer que je n'ai guère le temps pour ce forum ( parce qu'il en demande, mine de rien, et le RPG en prend déjà beaucoup ). Les concours ont beau être inspirants, entre le fait de gérer tels ou tels énormes forums... Je m'en excuse, parce que si tout le monde faisait comme moi ça serait la fin, mais je dois dire que je n'ai pas tellement le choix.
Quant à votre que faire... Peut-être essayer de faire un maximum de pub ( je pense notamment à Bazzart où la moindre fiche de pub vous rapporte dix-huit invités en quelques minutes xD ), engager quelqu'un de motivé pour faire revivre VOW avec vous... Avec un peu de motivation, vous pourrez tout faire pour votre forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptyMer 28 Sep - 16:09

Merci au moins de répondre et d'essayer de nous offrir des alternatives. I love you.
la pub sur bazzart a déjà été faite, mais le problème premier de voice c'est qu'il ne semble pas accrocher ou du moins les gens ne restent, ils s'inscrivent pour poster deux trois messages puis désertent. C'est pour cela que nous avions rajouter une partie discussion autour de sujets généraux mais aussi autour de l'écriture. Sauf que cela ne semble pas régler le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Tabu

Tabu

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2011

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptyJeu 29 Sep - 21:44

Bonjour à tous ! Je viens ajouter mon petit grain de sel.

Vous proposez un forum axé sur un art qui demande, il faut le dire, pas mal de temps. Qui plus est les forums de vos partenariats sont des nids de RPGistes qui n'aspirent pas forcément à être écrivains en herbe. Sauf qu'un RP, ça ne demande pas toujours beaucoup d'application (même si on fait 200 lignes, je crois que ça reste un texte fait à l'arrache sauf exception, où seule l'orthographe est vraiment rigoureuse). Ce n'est pas quelque chose d'extrêmement personnel. Une petite nouvelle, même une petite prose, demande beaucoup plus de travail ! Réfléchir à un bon sujet, composer avec les mots, travailler les sonorités ou le suspense... Certains membres n'y avaient peut-être pas réfléchis avant. Qui plus est on est pas toujours sûr d'être lu.
Mais contre cela, hélàs, on ne peut rien du tout.
Je vous conseille de continuer à vous accrocher et de ne surtout pas lâcher l'affaire. Le RP c'est bien, ça rend très accro et c'est un plaisir et un partage intarrissable. Cependant, ce sont dans des forums comme les vôtres que s'exercent les vocations et les passions !

Après je ne sais pas. Proposez des thèmes en rapport avec l'actualité (artistique, etc...), peut-être. Ou variez les genres en proposant des concours d'épistolaire, de rimes, de proses, d'articles, de chansons ! Je n'ai pas encore écumé tous les fonds du forum, je ne sais pas si ce genre d'idée à déjà été proposée.
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et vous conjure de ne pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIC TWIST.

ELECTRIC TWIST.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptyJeu 29 Sep - 21:48

Je me permets de te répondre, Tabu (a). Pour moi, le rp est quelque chose de très important, et j'y mets beaucoup moi-même et j'y accorde un étrange respect, ce qui fait que ça me prend réellement trop de temps pour en plus me consacrer à des nouvelles ou autre prose. Ça dépend des gens, bien sûr, et je pense être en minorité, mais je te rejoins quand tu dis que les gens n'ont pas toujours le temps pour quelque chose qui demande tant d'assiduité :/.
Quoiqu'il en soit, je te rejoins pour dire ; ne baissez pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Tabu

Tabu

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2011

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptyJeu 29 Sep - 22:08

Je le sais bien, moi même je consacre beaucoup de temps à mes Rps mais ce que je veux dire c'est que quand j'en écris un, ce n'est pas pour faire quelque chose de joli (je m'applique quand même pour le rendre agréable et dynamique) mais pour obtenir une réponse et développer un personnage. Je pense qu'on privilégie d'abord le personnage et ensuite les mots qu'on va lui mettre dessus. Certains Rps sont passionants à lire, certains rpgistes arrivent à ne pas sombrer dans de trop lourdes descriptions, mais de manière générale, quand on est pas impliqué dedans ou que l'on est même pas inscrit sur le forum en question, ce n'est pas très interressant. Ce n'est que mon point de vu ! Ce serait un sacré sujet de débat.
Et effectivement, joint au reste ça devient titanesque. Il faudrait viser des internautes qui ne font pas autant de Rp u_u mais c'est dur à trouver dans notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J

Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2010

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. EmptySam 1 Oct - 0:16

Ne vous inquiétez pas je ne compte en rien lâcher le forum. I love you
seulement je comprend que au niveau du rp c'est follement prisant, mais je vous avouerais que sur le forum il n'y a pas que des choses qui demandent un temps fou et rien que les discussions pourraient être animées et très intéressantes si seulement l'activité était à son beau fixe. Les petites parties crées récemment sont faites à la base pour cela : continuer à accrocher les membres sans ne trop leur en demander trop. Sauf que ni la partie exposition de texte ni celle-ci ne marchent véritablement... Alors, que faire ? Une chose intéressante serait le fait qu'il y ait un vrai échange, et des commentaires qui fusent de toutes part et donnent envie d'écrire. Sinon quel est l'intéret d'un pareil forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Prologue. :: ADMINISTRATION :: Nouveautés/annonces-