AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour un forum d'écriture actif rendez vous ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est le dernier, promis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

C'est le dernier, promis !  Empty
MessageSujet: C'est le dernier, promis !    C'est le dernier, promis !  EmptySam 27 Aoû - 1:02

Bonjour/Bonsoir mes petits chéris I love you
Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins, I need you ! Arrow

La rentrée approche et comme pour beaucoup (je l'espère), la hantise de quitter ses petits forums RPG et autre trop longtemps devient de plus en plus forte... Je suis à près de neuf forums RPG, ce qui est pas mal. J'ai encore craqué il y a quelques jours alors que je savais qu'il ne fallait pas que je cède (a).

Première question, déjà, est-ce trop ?
Deuxième question, me conseillez-vous d'en quitter ?

Je n'ai pas envie de laisser mes personnages, je suis donc tiraillée entre : les garder mais prévenir que je serai beaucoup, beaucoup moins présentes; soit en arrêter carrément.

Je rentre en seconde, c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide Laughing
Voilà Angel

Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Epperly

Epperly

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur sa chaise, devant son ordinateur.

C'est le dernier, promis !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le dernier, promis !    C'est le dernier, promis !  EmptySam 27 Aoû - 17:06

Bonnie <3

Déjà, félicitations pour ton passage en seconde. D'après mes souvenirs, je n'ai pas eu trop de mal à m'adapter en classe, ou à apprendre mes cours. Cependant, nous sommes toutes différentes et peut-être que tu auras plus de difficultés que moi à prendre tes marques... donc à voir.

Personnellement, j'ai plus tendance à préférer m'inscrire sur un forum où je pourrai développer au maximum mes personnages, plutôt que les garder sans venir souvent. Dans mon esprit, tes 9 personnages se ressemblent forcément : pourquoi ne pas garder ceux auxquels tu te sens le plus attachée et aller sur ces forums en priorité, et dire que tu seras souvent absente sur les autres ?

En général, il y a peu de types de comportement différentes : les méchants, les gentils, les neutres / les extravertis, les intravertis / les mâtures, les immâtures... A partir de là, si plusieurs de tes personnages ont le même comportement, tu pourrais peut-être choisir celui (dans la catégorie en question) qui te plait le plus, que tu as absolument envie de jouer. Parce qu'il ne faut pas non plus oublier que tu grandis de plus en plus, tu auras sans doute envie de sortir avec tes nouveaux et tes anciens amis, tu auras envie d'avoir plus d'indépendance et 9 personnages finiront par devenir un fardeau (ce serait le cas pour moi en tout cas, car je déteste me forcer à écrire une réponse sur un RPG ^^)
Et puis, bien sûr, il faudra voir en fonction de l'activité des forums : beaucoup de forums coulent à la rentrée, justement pour les raisons que tu as citées : les élèves reprennent les cours, les activités extra scolaires (pourquoi ne pas tester la poterie ou le club de maths cette année ?)

Voilà pour moi, dis nous ce que tu auras décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie So Art'

Bonnie So Art'

Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

C'est le dernier, promis !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le dernier, promis !    C'est le dernier, promis !  EmptyLun 29 Aoû - 21:36

Merci beaucoup Epperly I love you
J'espère avoir autant de facilités que toi alors ^^'

Alors, merci pour ton avis qui m'a aidé. J'ai eu de plus quelques jours pour réfléchir (on m'avait caché quelque peu mon ordinateur...) et je vais essayer d'en quitter quelques-uns : ce que j'ai déjà fait. :'(
C'est un peu dur mais je ne souhaite en aucun cas devenir un membre fantôme ! Donc je vais voir pour les autres par la suite Smile
Encore merci à toi Epperly Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




C'est le dernier, promis !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le dernier, promis !    C'est le dernier, promis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le dernier, promis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voice Of Writing :: Chapitre 4. :: 
VIE QUOTIDIENNE
-